LES ANALYSTES NE SAVENT PAS QUOI PENSER ALORS QUE LE BITCOIN OSCILLE ENTRE 18 000 ET 19 000 DOLLARS

Bitcoin a connu une extrême volatilité intrajournalière ces derniers jours.
Au cours des deux derniers jours, la pièce s’est échangée à la fois à 17 500 et 18 800 dollars.
Les analystes ne savent pas exactement ce qu’il faut penser de cette action sur les prix.
Le célèbre trader de Bitcoin, „Jack“, a récemment fait part de son sentiment selon lequel ce marché est „sauvage“.

LE BITCOIN SUBIT UNE ACTION DE PRIX DÉROUTANTE DANS UN CONTEXTE DE VOLATILITÉ
Bitcoin a connu une extrême volatilité intrajournalière ces derniers jours. Au cours des dernières 48 heures, la principale devise de cryptologie s’est négociée à la fois à 17 500 et 18 800 dollars, alors que le marché oscille entre des niveaux de prix clés.

Au moment de la rédaction de cet article, le prix de la principale devise de cryptage se situe à 18 500 dollars, bien que l’heure dernière, il ait été à la fois à 18 400 et 18 700 dollars. Cette volatilité extrême survient alors que le dollar américain a commencé à baisser une fois de plus, stimulant le bitcoin, l’or et d’autres actifs plus durs.

Rechargements et tours gratuits disponibles tous les jours, pour tous les joueurs, dans mBitcasino Crypto Autumn Bonanza ! Jouez maintenant !
Les analystes ne savent pas vraiment quoi penser de cette action sur les prix, cependant.

Jack, l’éminent trader de Bitcoin, a récemment fait part du sentiment décrit ci-dessous, affirmant qu’il pense que ce marché est „sauvage“.

Wow, ce marché est sauvage

– //Fiat 𝕵ack 🐐 (@BTC_JackSparrow) 23 novembre 2020

Il a précédemment déclaré qu’il avait été temporairement à court de bitcoin, au moins dans une certaine mesure. Il se peut qu’il ne soit pas totalement à découvert mais qu’il se couvre au cas où la cryptocouronne baisserait dans les jours à venir.

Le trader a partagé le graphique ci-dessous, qui montre que le Bitcoin est actuellement en train de casser en dessous des supports paraboliques qui ont mené le rallye à la hausse. La rupture des supports paraboliques dans une tendance haussière est un signe que le rallye est en train de s’épuiser.

Graphique de l’évolution des prix de la BTC au cours des derniers mois avec une analyse du crypto-trader „Fiat Jack“

LES TAUREAUX AUX COMMANDES

Beaucoup disent que les taureaux Bitcoin restent maîtres à long terme. Un analyste senior de la Citibank, Tom Fitzpatrick, a récemment déclaré que les arguments fondamentaux en faveur de la principale cryptocouronne sont toujours valables malgré les

„Bitcoin passe facilement les frontières et sa propriété est opaque. Ce dernier point est, à mon avis, très pertinent. L’énorme détérioration budgétaire d’aujourd’hui a un coût pour l’avenir, directement ou indirectement. Directement, c’est qu’à un moment donné, les „factures doivent être payées“, ce qui veut dire qu’il faut trouver l’argent.

Dan Tapiero, un éminent macro-investisseur, a récemment commenté les perspectives de Bitcoin à partir d’ici également :

„C’est la première fois que je me souviens que Bitcoin a été inclus dans la liste des actifs macroéconomiques par l’enquête de BoAML sur les fonds de premier ordre. Je ne peux pas imaginer que #btc ne surpasse pas tous les autres actifs. Le cheval le plus rapide ! Il est si tôt pour btc qu’il n’est inclus que MAINTENANT et c’est APRÈS 11 ans +250% de performance annualisée“.

Les analystes sont optimistes et pensent que Bitcoin va continuer à augmenter à long terme, qu’il y ait une correction ou non.